Le Château Montaurone est un domaine viticole chargé d'histoire, certifié bio depuis 2016, s'étendant sur 91 hectares dans la campagne de Saint-Cannat.
Pour faire un site qui se démarque, il faut une identité graphique.
Le logo du Château Montaurone contenait quelques déséquilibre que nous souhaitions améliorer, tout en fixant une identité graphique.
La version validée contient la nouvelle identité graphique légère qui sera utilisée sur le site :
Les produits qui vont être vendus sur le site se doivent d'être pris en photo sous la même lumière et dans le même cadre.
Voici un extraits des quelques produits pris en packshots, puis détourés.
Au-delà des produits, il faut saisir l'esprit du lieu.
Pour cela, rien de mieux qu'un shooting photo sur place !
En voici un extrait.
Une fois l'identité graphique posée et la matière visuelle nécessaire produite, il n'y a plus qu'à !
Ci-après, un avant/après du site web marchand du Château Montaurone.
Une illustration pratique présentant la géographie du lieu, voici le brief pour ce petit projet annexe !
En voici le rendu une fois imprimé.