En plein cœur du vieil Aix, La Tomate Verte propose une cuisine bistronomique moderne dans une ambiance conviviale.
Pour faire un site qui se démarque, il faut une identité graphique.
Le logo tel qu'il était manquait de modernité et de résolution, ce qui peut être embêtant sur un site web.
Nous avons décidé de le redessiner en gardant l'essence et la composition principale (centrée avec la tomate au dessus et la typographie en dessous).
Il est juste plus lisible et donc plus identifiable, donc bon pour tous les usages : petit, grand, écran, impression, gravure, etc...
Si vous n'êtes pas allés à la Tomate Verte, il faut savoir que l'ambiance est très importante ! Maryline, la responsable de salle, y veille. Accueil, décoration, musique, et évidemment les assiettes : tout est frais et plein d'énergie.
Quoi de mieux que des illustrations pour représenter tout ça ?
Manon s'est donc attelée à illustrer des ingrédients, petites scènes animées dans un style "croquis" épuré.
Évidemment, un shooting photo pour avoir une belle matière s'impose !
En voici un extrait.
Une fois l'identité graphique posée, et la matière visuelle réunie (photos, illustrations), il n'y a plus qu'à !
Ci-après, un avant/après du site web vitrine de La Tomate Verte.