La boucherie du Palais, c'est une institution sur 3 générations de bouchers.
Les propriétaires souhaitaient une revisite complète du logo.
Suite à des échanges sur des tendances différentes, celle-ci a été choisie. Une typographie clairement lisible dans un style qui rappelle les enseigne peintes d'autrefois, mais moderne.
La version validée contient la nouvelle identité graphique qui sera utilisée sur le site : gris anthracite et blanc, et les typographies sélectionnées.
La viande en photo, c'est délicat, mais challengeant ! Après avoir trouvé la lumière et le fond parfaits, nous avons passé les plus de 100 références de la boucherie sous notre objectif !
Pour vendre de la viande en ligne, le minimum c'est de voir ce que l'on achète, non ?
En voici quelques extraits.
Comment présenter les catégories de produits ?
L'illustration est une réponse parfaite à cette problématique.
Une fois l'identité graphique posée et la matière visuelle nécessaire produite, il n'y a plus qu'à !
Ci-après, un avant/après du site web marchand de La Boucherie du Palais.